Butterfly of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly of the world
Butterfly of the worldMessages : 265
Date d'inscription : 03/09/2010

| Histoire du forum. _
MessageSujet: | Histoire du forum.   | Histoire du forum. EmptyMer 29 Sep - 17:25


Histoire
Du forum.






1750. La vie est bien calme chez les humains, tout le monde part travailler, rentre chez lui et part se coucher tout est habituel jusqu'au jour dans une nuit noir, un cri perçant viens se déchirer dans une ruelle. Aucun humain n'est sortie de chez lui comme d'habitude bien trop peur de s'en prendre pleins la figure. Se que tout le monde croyait c'est que c'était une simple femme qui était en train de se faire arracher son sac mais, non rien de tout cela. Lorsque la police est arriver dix minutes après le cris d'alerte de la femme plus rien n'était apars une belle femme blonde gisant sur le sol. Ils s'étaient approché de cet femme, en la touchant elle avait la peau froide et était vidée de son sang. Deux morsures étaient planté sur son cou... Personne ne put comprendre se qui c'était passé.

Une semaine plus tard dans les journaux on affirmait que cet femme n'était pas morte de façon naturel, qu'une créature rodait dans les environs mais, ils ne savaient pas se que c'était et ne le seront peut-être jamais. Ils conseillaient aux humaient de se réfugier chez eux et de ne plus bouger jusqu'à se que les choses se calme et qu'ils est enfin capturé la créature. Sauf que se que les humains ne savaient pas c'est qu'il n'y avait pas qu'une seule créature mais, une bonne centaine qui n'attendaient qu'une chose : assouvir leur soif. Sauf que pour eux ils n'étaient pas encore assez pour attaquer cet bande d'humain incompétent.

Seul quelques personnes furent partis à la recherche de cet créature pendant que les autres rester enfermer dans leur maison on l'es appeler les aventuriers. C'étaient les seuls à avoir le courage de sortir la nuit pour trouver se qui pouvait bien se passer mais, rien n'apparaissait, jamais personne n'a put trouver se qu'il c'était passé et malheureusement pour eux ils perdaient leurs temps mais, ils étaient toujours déterminé à trouver se qu'il clochait dans les rues de New York.

1800. Un flash au journal est passé un samedi matin alors que toute les rues étaient devenue de nouveau accueillante, se flash reflétait se que tout les humains ne voulait pas voir : Éric Grandman, l'aventurier qui n'a jamais lâché l'affaire est mort hier soir alors qu'il errait dans les rues à la recherche de la créature, lorsqu'elle les autorité sont arrivé il ne lui restait qu'un souffle pour nous dire de partir... Il a lui aussi était vidé de son sang comme pour la première victime il y a cinquante ans. D'après se que nous savons ils n'ont pas étaient les seuls mais, les corps n'ont jamais était trouvé. Nous allons mettre des forces de l'ordre dans toutes les rues pour que chaque personne soit en sécurité.

En réalité se qu'avait voulu dire Éric Grandman c'est que cet créature était blanche comme la neige, qu'ils étaient dure comme la pierre, qu'ils n'étaient que des espèces de plus en plus impressionnantes et qu'ils se représentaient en masse à New York... Mais, son manque de souffle n'a pas put l'aider à dire tout cela mais, heureux d'avoir put l'es prévenir du danger il est partie vers le paradis là où tout les ennuies sont dissipés dans tout les cas c'est se qu'il croyait jusqu'à se qu'il se retrouve parmi les anges.

Liam avait décidé de le ramener à la vie en lui donnant une part de lui pour qu'il puisse lui expliquer en détails se qu'était ces créatures, il voulait à tout pris arrêter tout ceci et comme Éric Grandman était le seul a avoir vraiment eu la net explication de leur espèce il pouvait véritablement savoir se qui se passer.

1900. Une guerre éclata à pleins feu entre les vampires et les anges, Liam avait enfin décidé de mettre fin à tout ses assassinat, beaucoup de perte on était faite mais, tout les membres de la forêt sauf les lutins s'y étaient mis de la partie, une grande histoire était écrite dans le livre des personnages surnaturel. Personne ne leur était reconnaissant d'avoir gagné la guerre puisque les humains ne connaissaient toujours pas leurs existences sauf que tout les vampires n'étaient pas mort et certain était bien décidé à se venger avec l'aide des Démons.

En 1949, deux vampires scientifiques, Nathan et Ian décident en cachette de créer une race hybride, mélangeant habilement le vampire et le loup. La première idée pour concevoir ces hybrides fut celle de Nathan qui consistait à injecter du sang, modifié pour la circonstance, de loup dans un fœtus d'hybride humain - vampire. Ils mirent tous deux 19 ans à élaborer leur plan, ils construisirent 4 laboratoires pour ne pas éveiller les soupçons des Volturis. Ils n'utilisaient au début qu'un Labo par saison.

En 1968, le premier fœtus vit le jour. Mais la joie fut de courte durée, car l'enfant décéda quelques jours plus tard, sans que les scientifiques en comprennent la raison. Les expériences continuaient avec une cadence plus élevée et rapide, mais Ian le second scientifique émettait de plus en plus de doute concernant la méthode de Nathan, qu'il jugeait trop longue. Si bien qu'il finit par partir de son coté pour trouver une autre méthode, laissant Nathan et ses expériences dont le nombre augmentait. Ian décida de prendre des loups déjà transformés et de leur injecter le venin des Vampires. Bien entendu, cela ne fonctionna pas, car le venin tuait les loups. Il finit donc par revenir aux côtés de Nathan.

En 1977, ce fut la victoire la plus totale : Nathan avait réussi, grâce à sa méthode, à créer le premier hybride aux caractéristiques de vampire et de loup. Néanmoins, le premier hybride, tatoué du H1 - 1 sur le poignet, resta unique en son genre pendant deux ans. Ian, exaspéré, partit une nouvelle fois pour trouver une autre méthode de création d’hybrides, chose qu'il trouva rapidement : en effet, au lieu d'injecter du venin de Vampire, il injecta la salive modifiée de l'hybride de Nathan directement dans le cœur des loups. Le résultat fut rapide car il ne fallu que onze tentative avant la première réussite, en 1978.

En 1979, Nathan fit naître deux autres hybrides alors que Ian, de son coté, en créa trois, dans un délai bien plus court. Les deux Vampires se partagèrent les labos, chacun en avait deux qui pouvait contenir jusqu'à trois hybrides, voire quatre. En comparant les deux sortes d'hybrides, ils en vinrent à la conclusion que, malgré les différences dans la méthode de création, les hybrides possédaient la même carte ADN, bien que certains des hybrides semblaient avoir plus hérité d’un coté que de l’autre. Chaque hybride est aussi rapide qu'un Vampire, tout en étant par contre moins endurant que ces derniers, ils ont la peau aussi dure que celle des vampires, sans pour autant qu’elle soit glacée, elle était même plutôt tiède. Ils possèdent également la capacité de se régénérer. Par contre, d’autres questions restent en suspens : sont-ils pour autant immortels? Ont-ils des points faibles? Et si c’est le cas, lesquels?
En 1985, les laboratoires étaient complets. Chaque vampire avait créé six hybrides ce qui faisait un total de douze hybrides. Ils comprirent rapidement qu'ils étaient un peu instables, et durent les dresser de façon à contrôler leurs envies, plus particulièrement leur soif. Ils passèrent 15 ans à tenter de dompter l’intégralité des hybrides.

Mais ce fut en 2000 qu'ils s'avouèrent incapable de tous les contrôler. Au comble du désespoir Nathan et Ian partirent voir les Démons et expliquèrent ce qu'ils avaient fait durant les trente dernières années. Damon fut tout d'abord outré, et ordonna l’exécution de l’ensemble des personnes impliquées dans ce projet, les hybrides et les deux créateurs. Mais en réfléchissant à sa propre situation, ainsi qu’à l’humiliation subie lors de leur voyage en Amérique, Damon pensa qu’il pourrait tirer parti de ces nouveaux hybrides, et asseoir sa dynastie à jamais sur le monde des démons. Avec ces douze hybrides, ils n'avaient plus rien à craindre de toutes les créatures vivant dans la foret. Ce fut probablement pour ces raisons que ni les hybrides, ni leurs créateurs ne furent tué par Damon ou sa garde.

Il fut décidé d’informer les hybrides de leur nouvelle affectation. Ian, créateur des groupes H2 et H4, leur expliqua leur nouvel objectif chez les Démons, leur but dans les projets de ces derniers. Le groupe H2 ne vit aucun problème à cette situation de cobaye doublé de serviteur des souverains de Démons même si pour le moment ceux-ci ne semblaient pas avoir besoin d'eux. Les H2 sont les plus froids et méprisants de tous les hybrides. Mais les H4 un peu trop féroces et violents n'acceptèrent pas du tout qu'on les ait utilisés comme cobayes et ils tuèrent les scientifiques avant qu'il n'ait eu le temps de parfaire la création du 13e hybride. Les H4 disparurent la même nuit, emportant plusieurs dossiers de Ian, dont un dossier mystérieux portant le numéro 13.
De son coté Nathan, n'eut le temps d'expliquer la situation qu'aux Hybrides de son premier groupe avant la mort de Ian. Lorsqu'il apprit la mort de son collègue, il se ravisa, préférant jouer la carte de la sureté. Il crut que son premier groupe était comme les H2 mais beaucoup plus calculateurs et rusés, les H1 disparurent sans laisser de trace peu avant l'année 2001. Les H3 restèrent auprès de Nathan, leur chef sans connaître la vérité, attendant juste que leurs maîtres les appellent.

En 2010 que se passent-il ? Les hybrides ont tous étaient libérer où es ce qu'ils sont tout simplement rester avec les démons. Seul Mike, Aaron, Joshua et Jade restèrent avec eux ne comprenant pas se qu'ils leurs arriver mais es ce qu'ils laisseront les démons détruire les humains sachant que peut-être leurs famille est là bas ? Pour les autres hybrides ils n'ont fait que tuer tout vampires régnant sur terre, plus un seul ne vit et ils comptent bien détruire les démons pour récupérer leur frère et sœur mais, cela paraîtra bien plus compliqué.

Bien différente chose se sont passés mais, le calme reste palpable, des aventuriers se sont reconstruit et tente de partir à la recherche de la terreur qui s'est passé il y a déjà des années. Tout le monde tente de trouver un moyen de se que Damon va faire mais, personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly of the world :: Administration :: Butterfly of the world :: Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit