Butterfly of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon
DamonMessages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Foret ou peut-être chez toi
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : étrange

Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥ _
MessageSujet: Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥   Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥ EmptySam 16 Oct - 13:33

Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥ Chophia4
Damon && Roxane Forwell
Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard




Où vit-on ? Mais, surtout où allons nous ? Voilà la question que se pose Damon. Mais, en réalité il ne sait pas quoi faire pour se monde si cruel qui pense qu'ils ont une vie tranquille sans jamais se soucier de rien. Se monde est si étrange qu'il n'a pas encore vraiment découvert tout se qu'il s'y cache. Depuis tout jeune Damon est perdu comme emprisonner dans sa bulle et il ne sait pas où aller. Sa vie n'était que néant et son envie de vivre n'était pas là sauf qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas mourir à moins que quelqu'un le fasse mais, se serait bien trop compliqué il faut l'avouer. De toute les manières Damon à toujours était perdu dans sa vie... Il ne sait jamais quoi faire mais, son esprit est souvent très brouiller.Cela peut vous paraître bizarre pour un démon qui tient une meute mais, en même temps Damon était seul au tout début il ne savait absolument pas se qu'il était et malheureusement un jour en allant dans la monde des humains sous sa forme de démon il découvrit que personne ne le ressemblait ... Un grand choc pour lui mais, surtout tout le monde crier sur son passage, il avait l'impression d'être exclu de tous... De n'être personne en lui même. Il ne ressemblait à aucun de ses personnages et ne savait toujours pas pourquoi, d'ailleurs il se demander se qu'il était... En découvrant se monde Damon ne savait plus où se mettre mais, surtout il découvrait des personnes différentes, bien plus différentes de lui. Il y avait des personnes qui mangeaient en famille tout en étant heureux dans de grande maison. Le sourire aux lèvres et inconscient de se qui se passer autour d'eux. En visitant se monde étrange Damon à découvert dans de petite ruelle sombre des personnes étrange, pas plus que lui bien entendu mais, surtout des jeunes enfin si on peut appeler ça ainsi qui était en train de prendre des sortes de substance bizarre. Il y avait aussi des personnes allongés sur le sol qui ne sentait pas très bon.. Une odeur nauséabonde qui sortait de leur bouche, leur corps puaient comme si tout était trouble et sale.. Pourtant lui Damon était quelqu'un d'encore plus différent que tout les autres mais, en même temps il ne sentait pas une odeur bizarre il avait juste une couleur différente, des cornes au dessus de la tête mais, quesque cela signifier à dire vrai ? En allant dans se monde Damon ne savait pas vraiment comment faire ... Il était perdu mais, se disait que tout se beau monde n'était pas assez intelligent qu'ils pourraient découvrir des choses bien meilleur et surtout qu'ils pourraient tout contrôler s'ils avaient un peu plus de jugeote en eux. Alors qu'un jour Damon était retourné en foret il comprit enfin se qu'il était mais, d'une manière étrange... Sa colère montait de plus en plus face à tout se monde qui entourait la foret. Les humains ne sont pas au courant de se qu'il se passe autour d'eux mais, si un jour il découvrait se qu'il se passer... Ils en perdraient la tête. Le monde surnaturel est très étrange mais, spécial lorsqu'on va les voir. C'est très bizarre de trouver des bêtes volantes, des personnes ayant des pouvoirs surtout lorsqu'on est seulement de petits humains n'ayant que pour seul recourt, ses mains, ses bras ainsi que ses jambes pour prendre la fuite. Bien entendu les humains ont inventés des multiples choses qui peuvent détruire tout les hommes de cet planètes ! Mais, ils ne savent pas l'es utiliser c'est bien pour ça que Damon l'est trouvent aussi bête que les anges qui restent dans le ciel ou plutôt qui essaye de se mêler aux humains. Pourtant ils ne savent pas la chance qu'ils ont les anges, ils ont la vue sur la terre au niveau du ciel ... Et malheureusement ils n'en profitent pas. Damon aimerait vraiment avoir leur place mais, cela n'est pas possible et c'est bien pour ça qu'il va tout faire pour garder son pouvoir en main. Mais, Damon a découvert son espèce en ayant cet colère qui montait en lui de jour en jour, tout le monde lui taper sur les nerfs mais, pire encore les humains n'arrêtaient pas de se moquer de lui !!! La colère monter de plus en plus et le temps se figea tout d'un coup comme si plus rien ne pouvait bouger apars lui ... Sa peau commençait à se chauffer à la lumière du soleil et des flammes sortirent de son corps... Il ne comprenait rien à se moment là mais, des flammes commencèrent à se disperser tout autour de lui. Pris de panique Damon tourna autour de lui même et le temps repris sont cour... Les flammes se consumèrent et tout redevint dans l'ordre mais, ses se jours là qu'il comprit qu'il était le meilleur et que personne ne pourrait lui donner d'ordre. Damon se promène de nouveau dans les rues sombre mais, au jour d'aujourd'hui il sait comment se mettre sous forme humaine voilà pourquoi personne ne crie sur son passage mais, cela ne l'empêche pas de rester dans les rues sombres comme à son habitude mais, se soir là il est obligé de mettre son plan à exécution. En tournant dans une ruelle et là une femme se posta devant lui. Elle voulait surement passer mais, en même temps il n'en avait pas vraiment envie. Il devait l'a dompter pour connaitre encore plus de chose sur se monde étrange.

    Roxane – Pouvez vous me laisser passer sil vous plait ?
    Damon – Je ne vois pas pourquoi je ferrais ça.
    Roxane – Eh bien parce que j'aimerais poursuivre mon chemin.
    Damon – Et si je n'en avais pas envie.


Il l'a regarda dans les yeux et là un choc se produisit en lui. Cet femme était belle mais, il fallait surtout qu'il l'a dompte et qu'il l'a fou en l'air, il voulait lui faire peur pour l'a mettre dans sa poche mais, en même temps il n'en avait pas vraiment envie.. Son regard était si spécial qu'il avait envie de l'a protéger mais, la protéger de quoi ? Normalement c'est quelqu'un d'autre qui doit l'a protéger et surtout l'a protéger de lui puisqu'il pourrait la tuer en quelques secondes avec son pouvoir. Rien ne pourrait l'arrêter et voir se sang couler le long de se corps ... NON ! Il ne pouvait pas se serait cruel de voir se regard figer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mon coeur s'emballe lorsque je croise ton regard | R O X A N E ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly of the world :: Le monde réel. :: Uppery Side Nord :: Rue sombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...