Butterfly of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 16:27

LIAM





    Nom :
    Prénom : Liam
    Age : 654 ans
    Lieu de naissance : New York
    Quel race es tu ? : Ange
    Pouvoir : Contrôle le ciel.





H I S T O I R E


Ton histoire : ( raconte nous ton histoire en 30 lignes minimum. Bien entendu tu peut faire plus. Si tu ne sais pas quoi dire parle de son passé, de sa famille, de ses manies, de se qu'il aime faire. Raconte sa vie tout simplement mais, n'oublie pas de nous donnez les détails de se qu'il ressent.).
"Liam, l'être humain."
Que pouvons-nous dire sur Liam, je vous le demande? Ceux qui l'ont connus lorsqu'il était encore qu'un être humain vous dirons que Liam était un homme simple, simple mais compliqué en même temps. Il aimait les choses simples de la vie, les couchers de soleil, rester assis pendant des heures à contempler un beau paysage enfin bref, tout ce que les gens pourraient considérer comme banal. Il en avait vu des choses dans sa vie c'est pour cela qu'il trouvait du réconfort auprès des petites choses. C'était un homme avec une famille, une femme et deux charmants enfants, ils étaient heureux, vivaient un conte de fée, seulement, avant d'en arriver là, il n'avait pas eu une vie très rose. En effet, Liam faisait partie d'une grande famille très unie dont la douleur de l'un d'entre eux devenait la douleur de tous. Les conflits existaient comme dans toutes les familles mais, ils finissaient toujours par se réconcilier. Jusqu'à ce jour où tout changea, sa vie, sa perception du monde enfin tout ou presque. Liam rentrait chez lui par une après-midi ensoleillée lorsqu'il vit toute sa famille visage contre terre, vidée de son sang. Personne n'avait été épargné, ni femmes, ni enfants, ni vieillards. Il était le seul survivant.
Il décida donc de tout quitter et de refaire sa vie autre part, ce qui n'était pas de tout repos. Il devait fournir plus d'efforts que les autres pour arriver où il le voulait passant de galère en galère mais, il finit par réussir et réaliser ses rêves. Il rencontre par la suite celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants et avec qui il vivra les plus belles années de sa vie mais c'était son compter sur la famille de sa femme qui ne l'aimait guère. Et la descente en enfer reprend, il y perd tout ce pourquoi il s'était battu et finit par perdre femme et enfants.

"Liam, l'ange."
Après la vie, la mort. Cependant, la réalité diffère quelque peu en ce qui me concerne. Après la vie, la mort et après la mort, une nouvelle vie. Je dois vous avouer qu'au début, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, je voyais mon corps sans vie, allongé à même le sol, c'est une sensation bizarre croyez-moi. Mais, avec le temps et l'expérience je compris que ce qui m'avait aidé à devenir un ange était ma volonté à rester en vie et à continuer à faire le bien autour de moi. Ce qui est sûr, être un ange n'est pas une partie de plaisir, on doit faire des choix et prendre des décisions que certains ne comprennent pas toujours.
Le monde féérique et réel vivait une période d'anarchie si je puis dire, chacun faisant ce que bon lui semble, la vie n'était plus ce qu'elle avait été. Je fus donc obligé à déclarer la guerre, à rallier d'autres créatures féériques à mon rang afin de faire régner le calme et la paix ce qui ne fût pas très facile. Mais, on y est arrivé, aujourd'hui le monde s'en porte un peu mieux.
Je suis le maître des anges et des cieux, je décide de qui doit nous rejoindre ou pas, un privilège qui ne peut être accordé à n'importe qui. Le monde féérique reste imprévisible tout comme le monde réel, je suis donc obligé d'être sur mes gardes à longueur de temps afin d'éviter un nouveau carnage. J'ai le devoir de protéger nos deux mondes contre toute attaque.


Transformation : ( En 7 lignes seulement si tu es un loup ou un hybride. Raconte nous se qu'il ressent lors de la transformation pour le loup. Raconte nous se qu'il a put ressentir en se réveillant Hybride ).
TRANSFORMATION ICI.


Projet pour le futur : ( raconte nous se qu'il veut faire par la suite vis à vis de l'intrigue. En 10 lignes. )
Etant le maître des anges, Liam se voit attribuer la tâche de protéger la terre des démons et autres créatures qui voudraient prendre le contrôle sur les humains. En effet, le retour de Damon à New York et son envie de régner sur cette terre rend les choses encore plus difficiles. Liam devra mettre en place une stratégie en cas d'attaque, il devra par la même occasion rallier d'autres espèces féériques à leur cause. Liam était présent lors de la grande guerre qui remit de l'ordre dans ce monde, il était présent bien avant cela et ce qu'il avait vu ne présageait rien de bon. Il devra tout faire pour que les êtres féériques et humains restent chacun dans leur monde sans que jamais ne soit dévoilée la véritable nature des être féériques. Il se fait la promesse de protéger ce monde d'une quelconque attaque de la part de Damon ou des siens.

C A R A C T E R E



Caractère: ( En 10 lignes raconte nous le caractère de ton personnage. )
Que pouvons-nous dire sur le caractère de Liam? C'est très simple. Les évènements de ses deux vies humaines et féériques sont à l'origine de ce qu'il est aujourd'hui. Il est dure autant envers lui qu'envers les autres, pour lui c'est la seule manière d'arriver au bout des choses et d'obtenir des résultats. Il est très autoritaire, lorsqu'un ordre est donné, on doit le respecter. Ce trait de caractère lui est venu en devenant le maître des anges afin d'être respecté et que ses ordres soient écoutés. Il reste tout de même loyal envers les siens. Liam est très protecteur surtout envers les plus faibles et les plus démunis, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et déteste l'injustice. Et malgré ses traits durs et le fait qu'il ne laisse rien paraitre, il reste néanmoins doux et chaleureux. Ce qui le caractérise des autres anges c'est son pouvoir de contrôler le ciel ce qui le rend le plus puissant des anges.
.


Physique : ( En 5 lignes seulement décris nous comment ton personnage est. Si c'est un démon n'oublie pas de dire qu'il a des cornes. Décrit le sous forme humaine et sous forme transformer. )
Sous sa forme humaine, Liam est un bel homme d'un mètre quatre-vingt, un regard bleu profond. Il aime regarder les gens dans les yeux afin de savoir ce qu'ils peuvent lui cacher, ce qu'il réussit à découvrir. Sous sa forme d'ange, Liam possède d'immenses ailes prouvant son ancienneté et sa sagesse. Elles n'apparaissent que lorsqu'ils décident d'accueillir un nouvel ange parmi eux sinon, il reste sans sous sa forme humaine afin de se fondre dans la masse et de s'approcher plus aisément des humains sans pour autant être démasqué.
.


PSEUDO • Toi derrière l'ordinateur.

Ton histoire : Juste pour avoir une petite idée de qui tu es
Pseudo : Méli'
Age : 22 ans
Résidence : quelque part sur la planète terre.
Temps passé sur le forum : Autant que possible.
Où à tu connu le forum ? : sur le fo' de Grey's anatomy rpg.
Comment le trouve tu ? : Bien Smile
Avatar : Brad Pitt.
Doubles comptes : Non.
Codes :Okey By isabella black
.


Dernière édition par Liam le Mer 10 Nov - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Isabella BlackMessages : 134
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un secret.
Emploi/loisirs : Aventurière
Humeur : Joyeuse

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptySam 6 Nov - 15:32

Haaaaaaan Liam ♥️
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Razz

Qui est tu sur Grey's (: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptySam 6 Nov - 21:19

Merci Smile

Je suis Mélinda Evans, Edward O'Connor, Duncan Williams & Owen Hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Isabella BlackMessages : 134
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un secret.
Emploi/loisirs : Aventurière
Humeur : Joyeuse

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 15:24

Haaaaaaaan Okey je vois (:

Tu es validé (: bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 15:29

Merci!

Et toi, tu y es sur le fo' de Grey's anatomy rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Isabella BlackMessages : 134
Date de naissance : 28/07/1993
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un secret.
Emploi/loisirs : Aventurière
Humeur : Joyeuse

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 15:30

Bien sur que j'y suis XDD
Je joue Addison Montgomery, Susan Levin, Gabrielle Hoffman && autres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]   Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam || Un ange pas comme les autres. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterfly of the world :: Administration :: Présentation. :: It's ok.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit